Recherche
Se connecter

Hertz se relooke

Publié par le

Au menu de ce relooking : une nouvelle identité de marque, dont un nouveau logo.

  • Imprimer

Hertz Corporation a dévoilé sa nouvelle identité de marque, comportant notamment un nouveau logo. Ce programme comprend l’introduction de plusieurs innovations permettant d'améliorer le processus de location des clients, et sera mis en place sur les principaux sites de location via les communications internes et externes au niveau mondial.

Le nouveau logo Hertz valorise la signature jaune, caractéristique de la marque, qui représente 91 ans d’héritage de l’entreprise en matière de service et d’innovation.

Dans le cadre de son changement d’image, Hertz transforme également ses établissements dans le monde, pour les adapter à sa nouvelle identité visuelle. En mettant l’accent sur des technologies conviviales, la reconfiguration des établissements Hertz inclura la mise en place de canaux multimédias, dont des écrans LCD.
Le projet de reconfiguration des établissements a débuté dans les plus grands sites de location et au sein du siège social de l'entreprise. Il porte sur les intérieurs, les extérieurs et la signalisation, ainsi que sur les uniformes des employés.

Hertz a fait appel à Landor Associates, qui a redéfini l’identité visuelle de Hertz, ainsi qu’à Iris and Leibowitz Gould Design pour la mise en œuvre des changements dans les établissements Hertz.
 

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet