En ce moment En ce moment

Hello bank! parle d'innovation sur Tumblr

Publié par le | Mis à jour le
Hello bank! parle d'innovation sur Tumblr

La banque en ligne de BNP Paribas ouvre un blog sur la plateforme, propriété de Yahoo.

  • Imprimer

Hello bank!, la banque digitale de BNP Paribas, lance le blog Hello Innov' sur Tumblr, la plateforme rachetée par Yahoo en 2013. Il s'agit du premier dispositif de content marketing à utiliser pleinement l'écosystème Yahoo/Tumblr : Yahoo met à la disposition de Hello bank! son savoir-faire en termes de conception de contenu pour les marques, et lui permet de les diffuser ensuite sur les deux sites, Tumblr et Yahoo Actualités (le blog est intégré au sein de ce dernier).

Le blog Hello Innov' a pour ambition de décrypter les innovations qui vont révolutionner notre quotidien, à travers des brèves, des articles de fonds, des dossiers et des portraits de personnalités au coeur de ce mouvement, ainsi que des vidéos en motion design pour mieux comprendre l'évolution de notre quotidien au gré des innovations majeures de notre société.


Cette opération de brand content, déployée par Yahoo pour Hello bank!, vient soutenir le positionnement d'acteur innovant de la banque en ligne de BNP Paribas, à travers un contenu en accord avec son territoire de marque et à forte valeur ajoutée pour ses clients, tout en profitant de la puissance de Yahoo et de la communauté de la plateforme de blogs Tumblr.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]