En ce moment En ce moment

Hello Kitty recrute de nouvelles cyberacheteuses

Publié par le

IBase a été chargée par Victoria Couture de promouvoir la marque Hello Kitty sur le Web.

  • Imprimer
Victoria Couture, entreprise qui détient la licence d'Hello Kitty, la marque préférée des jeunes filles, a confié à IBase la mise en place de sa stratégie de recrutement sur Internet. Une première campagne a été lancée le 14 mai via un jeu-concours qui proposait de nombreuses dotations dont des widgets, des sacs à mains, valisettes et autres articles phares de la marque. En complément de cette opération de recrutement en ligne, la marque a également fait appel à Webformance pour développer sa visibilité et son trafic sur les moteurs de recherches de son site www.victoriacouture.com.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet