En ce moment En ce moment

Heliceum veut se faire une place dans le divertissement digital

Publié par le - mis à jour à

Spécialisée dans l'édition de contenus digitaux liés au divertissement, la jeune start-up, née en juillet 201, booste son développement avec trois recrutements clés à trois postes clés : marketing, technique et opérations.

  • Imprimer

Depuis juillet dernier, la société française, crée en juillet 2011 par Adrien Dassault , fait le pari d'innover dans le domaine du développement et de l'édition d’applications interactives, de jeux vidéo et de concepts «entertainment» originaux,

La jeune pousse, qui emploie déjà 15 personnes, booste son activité en recrutant trois managers expérimentés issus de l'univers du jeu vidéo.
Gabrielle Loeb, Alexis Godard et Sébastien Broussaud viennent en effet de rejoindre  une équipe expérimentée et passionnée, issue du jeu vidéo et du web.

Après 11 années passées chez Ubisoft, Gabrielle Loeb prend en charge la direction marketing & communication.
Alexis Godard vient, ex Accenture, ex Ubisoft, vient, lui, occuper le poste de directeur des opérations.
Sébastien Broussaud, qui a multiplié les expériences de consultant, ingénieur et développeur dans des domaines très différents,
(de la finance jusqu’au jeu vidéo) est nommé directeur technique.

Ces trois experts de l’univers du jeu vidéo vont conjuguer leurs expériences et leurs ambitions afin de doper le développement d’Heliceum, sur un marché du contenu digital en pleine expansion. La start-­up entend affirmer son positionnement sur un secteur déjà concurrentiel grâce à l’innovation, la créativité, la qualité et le design.
 

Elle souhaite plus particulièrement se démarquer en créant des liens étroits entre le jeu et la vie réelle via des concepts qui répondent à un  objectif : divertir en apportant une expérience innovante, de qualité et riche, qu’il s’agisse de jeux vidéo, d’applications, d'utilitaires ou juste de “vivre ses rêves”…

Autres articles

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

Dare.Win, l'entertainment comme religion
Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Par

Travailler ou amuser il faut choisir Pas chez DareWin qui fait depuis 2011 du divertissement son metier En plus de cinq ans des geants comme [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]