Recherche
Se connecter

Heliceum veut se faire une place dans le divertissement digital

Publié par le - mis à jour à

Spécialisée dans l'édition de contenus digitaux liés au divertissement, la jeune start-up, née en juillet 201, booste son développement avec trois recrutements clés à trois postes clés : marketing, technique et opérations.

  • Imprimer

Depuis juillet dernier, la société française, crée en juillet 2011 par Adrien Dassault , fait le pari d'innover dans le domaine du développement et de l'édition d’applications interactives, de jeux vidéo et de concepts «entertainment» originaux,

La jeune pousse, qui emploie déjà 15 personnes, booste son activité en recrutant trois managers expérimentés issus de l'univers du jeu vidéo.
Gabrielle Loeb, Alexis Godard et Sébastien Broussaud viennent en effet de rejoindre  une équipe expérimentée et passionnée, issue du jeu vidéo et du web.

Après 11 années passées chez Ubisoft, Gabrielle Loeb prend en charge la direction marketing & communication.
Alexis Godard vient, ex Accenture, ex Ubisoft, vient, lui, occuper le poste de directeur des opérations.
Sébastien Broussaud, qui a multiplié les expériences de consultant, ingénieur et développeur dans des domaines très différents,
(de la finance jusqu’au jeu vidéo) est nommé directeur technique.

Ces trois experts de l’univers du jeu vidéo vont conjuguer leurs expériences et leurs ambitions afin de doper le développement d’Heliceum, sur un marché du contenu digital en pleine expansion. La start-­up entend affirmer son positionnement sur un secteur déjà concurrentiel grâce à l’innovation, la créativité, la qualité et le design.
 

Elle souhaite plus particulièrement se démarquer en créant des liens étroits entre le jeu et la vie réelle via des concepts qui répondent à un  objectif : divertir en apportant une expérience innovante, de qualité et riche, qu’il s’agisse de jeux vidéo, d’applications, d'utilitaires ou juste de “vivre ses rêves”…

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]