Harry Potter crée du buzz sur le Net

Publié par le
Harry Potter crée du buzz sur le Net

Le jeune sorcier fait l'objet d'un concours sur Internet entre 15 villes françaises pour tenter de gagner l'unique avant-première du dernier opus cinématographique le 24 novembre 2010.

  • Imprimer

Laquelle des 15 villes françaises (dont Bordeaux, Lyon et Nice) aura la chance de projeter dans l’un de ses cinémas le dernier volet de la série de films Harry Potter en avant-première? Depuis le 4 octobre 2010 et jusqu’au 10 novembre, Warner Bros France a mis en place le jeu national “Harry Potter dans ta ville ?” sur Internet avec pour mission de recruter et de mobiliser un maximum de personnes autour d’une communauté de fans. “Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 1” sortira le 24 novembre.

C’est l’agence We Are Social qui s’occupe du community management de l’événement: gestion de la page Facebook, animation sur les forums, campagne d’influence auprès des blogueurs passionnés de cinéma… Le jeu se clôturera par un duel entre les deux villes finalistes en direct à la radio sur RTL du 8 au 12 novembre.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]