Recherche
Se connecter

Halte au Spam

Publié par le

Longtemps considéré comme un phénomène anodin, le Spam se révèle aujourd'hui un véritable fléau pour les opérateurs et les pouvoirs publics. Destiné aux internautes et aux administrateurs de serveurs de messagerie, cet ouvrage dresse une synthèse du Spam et explique concrètement comment mettre en place une stratégie antispam - des simples règles à appliquer dans son usage quotidien jusqu'à l'installation de logiciels de filtrage - sans oublier les inévitables recommandations juridiques. Par ailleurs, les responsables marketing souhaitant lancer des campagnes d'e-mailing sans risquer d'être accusés de spamming trouveront dans les derniers chapitres un point sur la législation actuelle, ainsi que des conseils précis sur la manière d'organiser une action d'e-mail marketing efficace face aux nouveaux filtres antispam.
Par Frédéric Aoun et Bruno Rasle. Editions Eyrolles, 312 pages, 36 euros.

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]