En ce moment En ce moment

Le Groupe Lucien Barrière prépare son entrée en bourse

Publié par le

Le Groupe a choisit l'agence TBWA/Corporate est chargée d'accompagner le groupe hôtelier dans sa démarche de communication institutionnelle lors de son entrée en bourse.

  • Imprimer

TBWA/Corporate a conçu une campagne presse et internet qui présente la réalité et la diversité des métiers du groupe, et donne ainsi les clés d'investissement aux futurs actionnaires. Cette campagne s'appuie essentiellement sur le portefeuille du groupe (16 hôtels, 37 casinos, 131 restaurants et bars) et capitalise sur le potentiel du secteur, avec en leitmotiv “Le plaisir est une valeur d'avenir”.

Développée avec les équipes de Manuela Isnard-Seznec, directrice de la communication du Groupe Lucien Barrière et sous la supervision de Pierre-Yves Frelaux, président de TBWA/Corporate, cette campagne, déployée du 16 au 29 septembre 2010, s’inscrit dans un dispositif de communication globale qui a fait l’objet d’une collaboration étroite avec Brunswick et Image7.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]