Recherche
Se connecter

Grands Prix Communication & Entreprise : le ministère de l'Éducation nationale récompensé

Publié par le | Mis à jour le
Grands Prix Communication & Entreprise : le ministère de l'Éducation nationale récompensé

Le ministère de l'Education nationale a remporté le Grand Prix 2012 pour sa campagne "Agir contre le harcèlement à l'école", lors des 26e Grands Prix Communication & Entreprise, qui se sont déroulés ce jeudi 22 novembre au Cirque d'Hiver Bouglione, à Paris, devant près de 1 100 professionnels.

  • Imprimer

Communication & Entreprise a remis ses Grands Prix le jeudi 22 novembre 2012 au Cirque d’Hiver Bouglione à Paris devant près de 1100 participants. Et c'est au ministère de l'Education nationale que le jury a attribué le Grand Prix 2012 pour la campagne "Agir contre le harcèlement à l'école", réalisé par l’agence W&Cie.

Parmi les autres prix décernés, à retenir notamment le Prix de la personnalité communicante de l’année remis à Jean-Pierre Beaudoin, conseiller stratégique chez Burson-Marsteller I&E, le Prix spécial du jury pour Parmigiani Fleurier avec le "Dispositif multisupports de communication éditoriale" conçu par Prisma Creative Media, le Prix de la Communication responsable remis à AFM-Téléthon avec "Tout ce qui nous rassemble" réalisé par Kazoar et enfin le Prix spécial des internautes pour la personnalité e-communicante Tanguy Moillard, responsable du web social de Bouygues Telecom.

Le jury s’est réuni sous la présidence de Laurent Sacchi, Directeur délégué à la présidence du Groupe Danone en charge de la communication et des affaires publiques, et de Jean-Luc Letouzé, Président de Communication & Entreprise.

Retrouvez l'intégralité du palmarès sur le site Communication & Entreprise.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]