En ce moment En ce moment

GeoConcept : une offre de localisation pour centres d'appels

Publié par le

GeoConcept, un des leaders européens des Systèmes d'Information Géographique, vient d'annoncer la disponibilité de GeoConcept Call Centers, une nouvelle offre destinée aux centres d'appels, afin d'optimiser la relation client. Grâce à cet outil, tout opérateur d'un centre d'appels pourra localiser immédiatement sur une carte l'origine géographique de l'appel et, ainsi, identifier le prestataire le plus proche et définir un itinéraire optimisé pour assurer le service.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]