En ce moment En ce moment

GeoConcept lance la version 3.5 de Sales & Marketing

Publié par le

GeoConcept étoffe son offre de géomarketing avec une nouvelle version de son logiciel Sales & Marketing.

  • Imprimer

Le spécialiste de l’optimisation géographique pour les professionnels, GeoConcept, annonce une nouvelle version de sa solution phare Sales & Marketing. Cette version, 3.5 du logiciel propose aujourd’hui d’élargir les possibilités d’analyse des performances d’un territoire avec de nouvelles méthodes de calculs de zones de chalandise, ainsi que des fonctions pour facilement étudier l’ensemble d’un réseau ou d’un point de vente en particulier.
Les possibilités d’études et d’analyses de cette nouvelle version sont donc démultipliées, offrant aux utilisateurs de Sales & Marketing 3.5 la possibilité de créer des zones isochrones ou isodistantes, en s’appuyant sur un réseau routier ou à vol d’oiseau. Trois zones peuvent également être créées simultanément (primaire, secondaire, tertiaire), et inclure toutes les variables souhaitées par l’utilisateur. Les aspects les plus laborieux de la mission de géomarketing sont ainsi entièrement pris en charge par le logiciel (importation de données, géocodage), les rapports automatisés, et l’interface organisée sous forme de vignettes, qui permettent en un simple clic de croiser un territoire pré-enregistré avec plusieurs analyses pré-enregistrées, et inversement.

Rens. : www.geoconcept.com

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]