En ce moment En ce moment

GeoConcept lance la version 3.5 de Sales & Marketing

Publié par le

GeoConcept étoffe son offre de géomarketing avec une nouvelle version de son logiciel Sales & Marketing.

  • Imprimer

Le spécialiste de l’optimisation géographique pour les professionnels, GeoConcept, annonce une nouvelle version de sa solution phare Sales & Marketing. Cette version, 3.5 du logiciel propose aujourd’hui d’élargir les possibilités d’analyse des performances d’un territoire avec de nouvelles méthodes de calculs de zones de chalandise, ainsi que des fonctions pour facilement étudier l’ensemble d’un réseau ou d’un point de vente en particulier.
Les possibilités d’études et d’analyses de cette nouvelle version sont donc démultipliées, offrant aux utilisateurs de Sales & Marketing 3.5 la possibilité de créer des zones isochrones ou isodistantes, en s’appuyant sur un réseau routier ou à vol d’oiseau. Trois zones peuvent également être créées simultanément (primaire, secondaire, tertiaire), et inclure toutes les variables souhaitées par l’utilisateur. Les aspects les plus laborieux de la mission de géomarketing sont ainsi entièrement pris en charge par le logiciel (importation de données, géocodage), les rapports automatisés, et l’interface organisée sous forme de vignettes, qui permettent en un simple clic de croiser un territoire pré-enregistré avec plusieurs analyses pré-enregistrées, et inversement.

Rens. : www.geoconcept.com

Autres articles

Geoconcept démocratise le géomarketing
Geoconcept démocratise le géomarketing

Geoconcept démocratise le géomarketing

Par

Le nouveau portail web Sales Marketing Portal 20 est utilisable par des operationnels non specialistes du geomarketing Cette solution full [...]

GeoConcept lance Geoconcept Internet Server 4.0
GeoConcept lance Geoconcept Internet Server 4.0

GeoConcept lance Geoconcept Internet Server 4.0

Par

La derniere version de Geoconcept Internet Server optimise le partage de cartes interactives en ligne en integrant un nouveau moteur de calcul [...]

La version française de Forbes est en kiosques
La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Par

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]

GeoConcept améliore sa solution d'analyse géomarketing
GeoConcept améliore sa solution d'analyse géomarketing

GeoConcept améliore sa solution d'analyse géomarketing

Par

GeoConcept editeur de SIG ajoute de nouvelles fonctionnalites au module de datamining de sa solution Sales Marketing Le but offrir aux commerciaux [...]

GeoConcept lance G6.6
GeoConcept lance G6.6

GeoConcept lance G6.6

Par

editeur europeen de systemes information geographique GeoConcept lance G66 la nouvelle version de son moteur de geoptimisation

Génération de leads : Iko System racheté par Sidetrade
Génération de leads : Iko System racheté par Sidetrade

Génération de leads : Iko System racheté par Sidetrade

Par

Dediee aux solutions predictives de prospection commerciale la start up Iko System vient etre rachetee par Sidetrade une entreprise specialisee [...]

Grégoire Fremiot rejoint Mediarithmics
Grégoire Fremiot rejoint Mediarithmics

Grégoire Fremiot rejoint Mediarithmics

Par

La plateforme de data marketing Mediarithmics accueille Gregoire Fremiot au poste de VP sales marketing

Such a perfect day
Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017