En ce moment En ce moment

Genesys lance Genesys Express 3.0

Publié par le

Genesys Telecommunications Laboratories vient de lancer Genesys Express 3.0, version renforcée de son logiciel de service client préconfiguré et destinée aux centres de contacts de taille moyenne. Accélérant les déploiements, cette version a été conçue pour aider les entreprises à réduire les coûts d'exploitation de leur service client, help-desk, service de recouvrement et de télémarketing.

Autres articles

Genesys intègre Klout Score
Genesys intègre Klout Score

Genesys intègre Klout Score

Par

La solution Genesys Social Engagement analyse les interactions sur les reseaux sociaux Elle permet aussi de detecter le niveau influence de [...]

Genesys cédé pour 1,5 milliard de dollars
Genesys cédé pour 1,5 milliard de dollars

Genesys cédé pour 1,5 milliard de dollars

Par

Alcatel Lucent vendu sa filiale specialisee dans les centres appels et la gestion client au fonds investissement britannique Permira

Genesys acquiert la société brésilienne LM Sistemas
Genesys acquiert la société brésilienne LM Sistemas

Genesys acquiert la société brésilienne LM Sistemas

Par

Le fournisseur mondial de logiciels de gestion interactions client renforce son offre et sa presence sur le continent sud americain avec le [...]