Genesys lance Genesys Express 3.0
Genesys Telecommunications Laboratories vient de lancer Genesys Express 3.0, version renforcée de son logiciel de service client préconfiguré et destinée aux centres de contacts de taille moyenne. Accélérant les déploiements, cette version a été conçue pour aider les entreprises à réduire les coûts d'exploitation de leur service client, help-desk, service de recouvrement et de télémarketing.
Pub
La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Par Spread Family
Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]
Sur le même sujet
Carrière

Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel grands vainqueurs des Trophées de la réputation 2018
Par Amélie Riberolle
Les Trophées de la réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du baromètre Publicis Reputation réalisé par Vivavoice pour Syntec [...]
Carrière

L'Adetem lance son premier club des décideurs marketing de l'enseignement supérieur
Par La rédaction
L'Adetem, réseau de professionnels français du marketing, lance le premier club des décideurs marketing et digital de l'enseignement supérieur. [...]
Carrière

Crédit Radio France / Christophe Abramowitz
Sibyle Veil succède à Matthieu Gallet à la présidence de Radio France
Par Laurence Moisdon
Carrière
