En ce moment En ce moment

Gaz de France DolceVita lance le programme éco-conso

Publié par le

Le nouveau programme éco-conso de GDF Suez propose des réductions aux particuliers pour les récompenser de leurs actions éco-responsables.

  • Imprimer

Développé par GDF Suez et sa marque Gaz de France DolceVita, le programme éco-conso permet à chaque particulier de profiter d’offres promotionnelles auprès d’enseignes partenaires de GDF Suez. Chaque initiative éco-responsable menée par un membre du programme est recompensée par des éco-points.

GDF Suez propose de choisir des actions liées au développement durable ou à la recherche d’économie d’énergie à travers quatre univers (les loisirs, les travaux, le déménagement et la maison). Parmi les thématiques abordées, GDF Suez met l'accent sur la sécurité,  l’amélioration de la performance énergétique ou la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Le programme éco-conso vise ainsi à encourager les actions éco-responsables et  les comportements respectueux de l’environnement.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

La rédaction vous recommande