Gaz de France DolceVita lance le programme éco-conso
Le nouveau programme éco-conso de GDF Suez propose des réductions aux particuliers pour les récompenser de leurs actions éco-responsables.
Développé par GDF Suez et sa marque Gaz de France DolceVita, le programme éco-conso permet à chaque particulier de profiter d’offres promotionnelles auprès d’enseignes partenaires de GDF Suez. Chaque initiative éco-responsable menée par un membre du programme est recompensée par des éco-points.
GDF Suez propose de choisir des actions liées au développement durable ou à la recherche d’économie d’énergie à travers quatre univers (les loisirs, les travaux, le déménagement et la maison). Parmi les thématiques abordées, GDF Suez met l'accent sur la sécurité, l’amélioration de la performance énergétique ou la réduction des émissions de gaz à effet de serre.
Le programme éco-conso vise ainsi à encourager les actions éco-responsables et les comportements respectueux de l’environnement.
Pub
La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
Par Groupe Up
Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Par Amélie Riberolle
RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Par La rédaction
L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]

Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel grands vainqueurs des Trophées de la réputation 2018
Par Amélie Riberolle
Les Trophées de la réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du baromètre Publicis Reputation réalisé par Vivavoice pour Syntec [...]
