Recherche
Se connecter

[Vidéo] Galeries Lafayette : les tendances visuelles de 2017

Publié par le - mis à jour à
[Vidéo] Galeries Lafayette : les tendances visuelles de 2017

Quelles sont les sources d'inspiration, et les prochaines créations de celui qui habille tout au long de l'année une surface de vente de 70 000 mètres carrés? Entretien avec Philippe Rossetti, Directeur de l'identité visuelle des Galeries Lafayette.

  • Imprimer

À la pointe niveau mode et tendances, les Galeries Lafayette donnent aussi le la en termes de décorations. Et c'est bien naturel ! Avec ses vitrines donnant sur les grands boulevards, de l'espace à perte de vue et plusieurs étages à disposition, le magasin est le terrain de jeu idéal de tous les créatifs.

Aux Galeries Lafayette, le potentiel de cet espace d'expression est valorisé tout au long de l'année, et magnifié pendant les temps forts. Après un Noël artistique et engagé, que nous réserve le célèbre précurseur de tendances? La réponse en images avec Philippe Rossetti, directeur de l'identité visuelle du groupe.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]