Recherche
Se connecter

Le GIC chez Flag Communication

Publié par le

Flag Communication a été choisie par le GIC pour promouvoir les aides Loca-Pass.

  • Imprimer
Le GIC, association loi 1901, confie ses relations presse à l'agence Flag Communication. L'objectif est de mieux faire connaître les aides Loca-Pass aux locataires. Avec l'envolée des loyers et la pénurie chronique de logements, répondre aux conditions du marché locatif public et privé relève du casse-tête pour bon nombre de Français, qu'ils soient en situation de précarité, en recherche d'emploi, étudiants, ou même salariés. C'est pourquoi le GIC a décidé de promouvoir les aides Loca-Pass, une solution adaptée encore méconnue du grand public, destinées à favoriser l'accès au logement et à sécuriser les bailleurs. Avec le site www.gicdirect.fr, chacun peut constituer en direct sa demande d'aides, suivre son instruction, vérifier l'éligibilité du dossier et effectuer des simulations.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]