En ce moment En ce moment

FullSIX choisie par la SNCF pour le lancement
de ses programmes de fidélisation et d'animation

Publié par le

L'agence de marketing relationnel et interactif FullSIX a été choisie fin 2004 par la SNCF pour la refonte du programme "Grand Voyageur" et le lancement du nouveau programme de fidélisation "Gagnez à voyager" à destination des possesseurs de cartes tarifaires SNCF (Enfant +, 12-25, Escapades, Senior). La nouvelle communication "Grand Voyageur" est déjà visible en gare (affiches, leaflets...), sur Internet et en marketing direct (mailings de bienvenue avec la nouvelle carte, mailings d'information et promotionnels). Le programme "Gagnez à Voyager" sera lancé en juillet prochain. Il sera également visible en gare, sur Internet et en marketing direct.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]