Full SIX voyage léger avec la SNCF

Publié par le

FullSIX orchestre une vaste campagne de communication multicanal pour promouvoir le lancement du nouveau service « E-Billet Grand Voyageur » de la SNCF.

  • Imprimer

Visible jusqu’au 28 février prochain, la campagne multicanal déployée par l’agence FullSIX pour la SNCF, vante les mérites de « l’E-Billet Grand Voyageur ». Ce nouveau service, permet aux clients fidèles, propriétaires de la carte de fidélité de gagner du temps. Plus besoin de courir au guichet ou de se rendre aux bornes automatiques, puisque le billet est maintenant enregistré dans la dite carte.

Pour inciter ses clients à utiliser ce nouveau service, la SNCF exploite tous les canaux. Outre sa campagne de marketing direct on et off line, elle a envoyé aux voyageurs un welcom pack, courrier qui explique le dispositif. La SNCF a fait installer des affiches et PLV dans ses 11 salons Grand Voyageur ainsi que des bornes interactives. Elle propose également des massages détentes aux voyageurs dans les 4 gares parisiennes.

 

Sur Internet, un site événementiel www.voyagezleger-sncf.com/ fait découvrir aux internautes les détails du service via une vidéo interactive. Sur le site institutionnel sncf.com et le site spécialisé www.grandvoyageur-sncf.com/, des campagnes de bannières relaient l’information. Enfin, la SNCF a mis en place une campagne de promotion interne avec une animation explicative sur l’intranet et des distributions de porte-badges aux couleurs de l’opération auprès des équipes.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet