En ce moment En ce moment

Frédéric Bonnin, directeur commercial de la publicité du magazine "Sélection du Reader's Digest"

Publié par le

Frédéric Bonnin a été nommé directeur commercial de la publicité du mensuel Sélection du Reader's Digest. Dans le cadre de ses fonctions, il aura la responsabilité de la régie publicitaire localisée en interne depuis le 1er juillet 2002. Né en 1962, diplômé de l'Institut d'étude des relations internationales (ILERI), Frédéric Bonnin a débuté sa carrière en 1989 au sein du groupe Tests, puis rejoint le quotidien Le Monde, où il exerce les fonctions de directeur de la publicité internationale. Depuis 1997, il était vice-président, International Sales, au sein du groupe IDG Global Solutions.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

La rédaction vous recommande