En ce moment En ce moment

France Télécom lance Contact Direct

Publié par le

Ce serveur vocal interactif permet le traitement personnalisé de chaque appel.

  • Imprimer
Dans le cadre du SeCA, France Télécom présentera sa nouvelle offre Contact Direct, un serveur vocal interactif nouvelle génération pour les entreprises multisites qui souhaitent améliorer la distribution des appels reçus en les orientant vers les télé-opérateurs disponibles et compétents. La solution permet également d’automatiser le traitement des appels qui ne nécessitent qu’un faible niveau de services. Ainsi, Contact Direct permet aux entreprises de ne perdre aucun appel grâce à différentes options : la demande de l’appelant est qualifiée immédiatement et orientée vers le service compétent. Les appels “VIP” sont traités de manière privilégiée. Avec reconnaissance vocale des demandes, l’appelant accède rapidement au service souhaité tandis que les appels non-reconnus sont traités par un opérateur sans que l’appelant s’en aperçoive. Le délai d’attente est systématiquement communiqué à l’appelant. Les appels à faible valeur ajoutée sont traités de façon automatisée. La solution, compatible avec l’ensemble des équipements téléphoniques des entreprises, est hébergée chez France Télécom.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]