François Davy, nouveau directeur marketing et commercial au Courrier de La Poste

Publié par le

François Davy, 48 ans, diplomé de l'Ecole nationale d'Ingénieurs des techniques et industries agricoles et alimentaires vient d'être nommé directeur marketing et commercial de l'activité Courrier de La Poste, remplaçant Jacques Guérin à ce poste, celui-ci prenant la tête de Servisair/Globeground, filiale d'assistance aéroportuaire du groupe Penauille Polyservices.
François Davy a passé une dizaine d'années dans l'agroalimentaire (Groupe Bel, Nabisco et Danone) où il a occupé des postes de vente, marketing et finances. Il a rejoint Schweppes France en 1996 en tant que directeur général. En septembre 2000, il est nommé directeur général de la Division Mobiles France de Motorola France, puis il devient vice-président de Motorola Inc. en charge de Orange et Vodafone au niveau mondial. En 2004, nommé vice-président de Motorola Europe, il prend principalement en charge les fusions et acquisitions du groupe en Europe.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet