La Française des Jeux veut mieux connaître ses clients en ligne

Publié par le

La Française des Jeux a opté pour les solutions de SAS afin de déterminer le profil des joueurs sur le Web.

  • Imprimer
Le nombre d'internautes qui s'adonnent aux jeux de hasard sur la Toile est en constante augmentation depuis quelques années. Ce nouveau mode de distribution a permis à la Française des Jeux de mettre en place une communication directe plus personnalisée avec ses joueurs. Mais cette dernière souhaite aujourd'hui aller plus loin dans la connaissance de ses clients en ligne et vient donc de faire l'acquisition de l'outil décisionnel SAS Customer Intelligence qui devrait lui permetttre de définir, gérer, piloter et optimiser ses actions marketing. Cette nouvelle étape s'inscrit dans un processus entamé en 2006 avec l'acquisition par le géant français des jeux de hasard de la solution SAS 9.1 qui a permis de créer un premier environnement décisionnel au sein de son département Connaissance Clients et la mise en place d'un datamart dont la fonction est de réaliser des études et de suivre l'évolution de l'activité Internet.

Autres articles

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques
Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques

Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques

Par

est officiel Paris va accueillir les Jeux Olympiques de 2024 Une nouvelle que marques et agences ont pas hesite saisir

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans
Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Par

Le 10 juin prochain debutera Euro 2016 en France occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner en [...]