En ce moment En ce moment

Forrester mesure les défis marketing de demain

Publié par le

À travers les interviews de plus de 300 responsables marketing, Forrester évalue les enjeux marketing auxquels devront faire face les professionnels du secteur.

  • Imprimer

« Réussir dans un marché toujours plus concurrentiel, et arriver à suivre l’évolution toujours plus rapide du comportement de la clientèle. » C’est ce qui ressort du rapport "The Challenges Of CMOs in 2008" de Forrester,  sur les défis et les objectifs de leur métier. En interne, ces professionnels mettent l’accent sur les ressources humaines et le budget. Reste qu’en Amérique du Nord, leurs préoccupations concernent plus les allocations de budget, qu’en Europe.

Autres articles

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile
Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Par

Malgre des usages prononces chez les consommateurs les responsables marketing ne savent pas encore exploiter les donnees offlines issues du [...]

Such a perfect day
Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]