En ce moment En ce moment

Formations Cegos

Publié par le

* Réussir ses opérations de marketing direct : les 11, 12 et 13 juin 2003
Programme : méthodes et techniques du marketing direct, constructions des actions de conquête et de fidélisation, optimisation de la rentabilité des actions et création des messages.
* Enrichir et gérer sa base de données : les 26 et 27 juin 2003
Programme : la BDD, rôle et fonctions, recueil des données et enrichissement, exploitation statistique et logistique.
* Marketing relationnel et CRM : les 26 et 27 juin 2003
Programme : compréhension des composants de la valeur client, hiérarchisation et différenciation de ses approches par cible-client, intégration de l'approche CRM.

Rens. : Cegos. Tél. : 01 55 00 90 90. www.cegos-formation.com

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet