En ce moment En ce moment

La Fondation Prince Albert II de Monaco conseillée par Publicis Consultant et Optimus

Publié par le

Les deux agences ont été choisies pour la définition, la médiatisation, la mobilisation de soutien, le fund raising et la mise en oeuvre de la communication de la Fondation dédiée à l'environnement.

  • Imprimer
A la suite d'un appel d'offres qui les opposait en dernière phase à Euro RSCG C&O, Publicis Consultants et Optimus ont su répondre au mieux aux attentes du Palais Princier. La Fondation Prince Albert II de Monaco concentrera son action sur trois domaines : le changement climatique, la biodiversité et l'eau. Elle constituera une source permanente d'actions dynamiques et novatrices et jouera un rôle d'accélérateur en mobilisant des ressources au niveau international. Publicis Consultants et Optimus définiront et mettront en oeuvre le programme d'action et de développement de la Fondation et réaliseront les campagnes de communication corporate et de mobilisation de soutien et de fund raising.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

La rédaction vous recommande