En ce moment En ce moment

La Fondation Bonduelle à l'assaut des sous consommateurs de légumes

Publié par le

La fondation du groupe entend instaurer un "Jour du légume" dans les restaurants et les cantines pour inciter les consommateurs à consommer les brocolis et autres navets.

  • Imprimer
Créée en 2004, la fondation Bonduelle s'est donné pour mission de faire évoluer durablement les comportements alimentaires en incitant les consommateurs à manger des légumes. Après des actions en direction des étudiants, des enfants et de la population en général, la fondation entend installer "le jour du légume" dans les restaurants et surtout les cantines en incitant les chefs à mettre les légumes en avant le mardi. Pour ce faire, la fondation mise sur des actions terrain et son site internet où les restaurateurs pourront puiser menus et recettes élaborés par des nutritionnistes, télécharger des kits d'animation et échanger "entre chefs". A partir de septembre, la fondation va également cibler les populations les plus défavorisées en s'associant avec un réseau spécialisé.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]