En ce moment En ce moment

La Fondation Bonduelle à l'assaut des sous consommateurs de légumes

Publié par le

La fondation du groupe entend instaurer un "Jour du légume" dans les restaurants et les cantines pour inciter les consommateurs à consommer les brocolis et autres navets.

  • Imprimer
Créée en 2004, la fondation Bonduelle s'est donné pour mission de faire évoluer durablement les comportements alimentaires en incitant les consommateurs à manger des légumes. Après des actions en direction des étudiants, des enfants et de la population en général, la fondation entend installer "le jour du légume" dans les restaurants et surtout les cantines en incitant les chefs à mettre les légumes en avant le mardi. Pour ce faire, la fondation mise sur des actions terrain et son site internet où les restaurateurs pourront puiser menus et recettes élaborés par des nutritionnistes, télécharger des kits d'animation et échanger "entre chefs". A partir de septembre, la fondation va également cibler les populations les plus défavorisées en s'associant avec un réseau spécialisé.

Autres articles

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque
Comment Bonduelle mijote son expérience de marque Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Par

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle
Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Par

Bonduelle Food Service la marque dediee la restauration hors foyer du groupe Bonduelle lance son mouvement Des legumes qui envoient en partenariat [...]

5 technologies bientôt incontournables
5 technologies bientôt incontournables

5 technologies bientôt incontournables

Par

Le numerique en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs Pour repondre leurs nouvelles attentes les start up rivalisent [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]