Recherche
Se connecter

Fidélisez vos clients

Publié par le

Qui, quand, pourquoi, comment, à quoi fidéliser ? Cet ouvrage apporte des réponses concrètes aux responsables marketing en charge d'élaborer une stratégie de fidélisation. Cette nouvelle édition, mise à jour et complétée de nouvelles interviews de dirigeants, aborde la conception des produits fidélisants, l'implication de la force de vente, les axes de différenciation et la mise en place d'un marketing participatif. Sans oublier la mesure du retour sur investissement et l'apport des nouvelles technologies.
Par Pierre Morgat. Editions d'Organisation, 268 pages, 27 euros. Décembre 2004.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]