FidéCity présente Clic Bonus
Cette nouvelle plate-forme de gestion de programmes de marketing opérationnel (fidélisation, motivation et promotion) permet, en quelques clics, la mise en ligne d'un site complet de fidélisation, et en quelques heures, le déploiement d'une campagne de marketing opérationnel. Séduit par le dispositif, Wanadoo, premier client de FidéCity, a opté pour la solution Clic Bonus afin d'accroître ses performances de vente dans le cadre de l'opération Maxi Mois +.
Pub
La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Par Nosto
Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]
Sur le même sujet
Carrière

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Par Amélie Riberolle
RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]
Carrière

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Par La rédaction
L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]
Carrière

Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel grands vainqueurs des Trophées de la réputation 2018
Par Amélie Riberolle
Les Trophées de la réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du baromètre Publicis Reputation réalisé par Vivavoice pour Syntec [...]
Carrière
