En ce moment En ce moment

La Fédération française de la Lingerie & du Balnéaire choisit E-Deal CRM

Publié par le

La Fédération française de la Lingerie et du Balnéaire regroupe les fabricants français de lingerie féminine et de mode balnéaire. A ce titre, elle réunit 60 marques, pour la plupart de renommée internationale. La Fédération a choisi E-Deal CRM en mode ASP. « Depuis la mise en place du CRM il y a quatre mois, nous disposons d'une base de données complète des entreprises avec lesquelles nous sommes en contact. Nous avons aujourd'hui les moyens pour automatiser nos processus de travail dans la gestion du salon, de nos groupes de travail, de nos opérations », indique Emmanuelle Caille, responsable marketing.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]