Recherche
Se connecter

Facebook, nouveau partenaire du SRI

Publié par le - mis à jour à
Facebook, nouveau partenaire du SRI

Le Syndicat des régies internet accueille Facebook comme membre dans le cadre de la création de son nouveau collège partenaires.

  • Imprimer

Avec l'arrivée de Facebook dans son collège partenaires, le SRI, créé en 2013 à l'initiative des principales régies publicitaires françaises, poursuit son ouverture et renforce significativement sa représentativité sell-side, afin d'enrichir la proposition de valeur pour ses adhérents. "Accueillir Facebook au sein du SRI est un signe fort et très positif vis-à-vis de notre marché. Au-delà de notre volonté d'ouverture, intégrer cet acteur reflète notre esprit résolument collaboratif, indispensable pour incarner la réalité du digital en France" déclare dans un communiqué Sylvia Tassan Toffola, pre?sidente du SRI.

"Nous sommes ravis que Facebook soit la première plateforme sociale à rejoindre le Syndicat des régies internet. En rejoignant tous les membres, adhérents et partenaires du SRI, nous souhaitons accompagner le développement d'une publicité digitale responsable et partager notre vision de la publicité en termes d'innovation, de professionnalisation et de transparence" ajoute Florence Trouche, Directrice commerciale France de Facebook.

Lire aussi

Sylvia Tassan Toffola à la tête du conseil d'administration du SRI

Amaury Media, Boursorama et SeLoger rejoignent le SRI


La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet