En ce moment En ce moment

Extrême Les Corsaires gagne un budget La Poste Grand Public

Publié par le

L'agence de marketing services gagne la campagne de promotion du Plan d'Actions Commerciales 2007 du réseau Grand Public de La Poste.

  • Imprimer
Au terme d'une compétition d'agences, La Poste Grand Public a confié à l'agence de marketing services Extrême Les Corsaires sa campagne de promotion du Plan d'Actions Commerciales (PAC) 2007 du réseau Grand Public. Ce projet comprend l'organisation par S'Cape Evénements de la journée de lancement du PAC 2007 auprès des 150 directeurs de La Poste, la conception de tous les supports de communication présentant le PAC 2007 au réseau postal, ainsi qu'un film de communication interne.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

La rédaction vous recommande

Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!
Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!

Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!

Par The Next Ad

Ce guide vous donne les bons conseils et astuces pour decupler limpact de vos publicites Facebook pendant la periode des Fetes de fin annee