MD Expo

Publié par le

Plus de 200 exposants sur 10 000 m2 prévus pour la première édition de ce salon du marketing direct qui regroupera l'état de l'art de la chaîne du marketing direct : agences conseils, prestataires de la chaîne graphique, bases de données, prestataires du marketing direct, marketing téléphonique et mobile. Les 10 000 visiteurs attendus y trouveront un panorama des outils et solutions proposés actuellement par les acteurs du marketing direct. Par ailleurs, conférences et événements seront organisés au cœur du salon. Plusieurs conférences plénières auront lieu avec, pour objectif, de faire le point sur les problématiques actuelles du marketing direct : "Banque, Assurance et Automobile", "Les clefs du succès en MD", "Les données informatisées MD" et, en séance de clôture, "L'intégration des programmes relationnels dans la stratégie marketing". Complétées par des conférences thématiques : "Montez une opération téléphonique efficace", "Où trouver les bons fichiers ?", "Ecrire une lettre percutante", "Connaissez -vous les astuces qui multiplient les retombées ?", "Optimisez votre chaîne courrier"…
Les 20, 21 et 22 mai 2003, à Paris Expo-Porte de Versailles.
Rens. : MD Management. Tél. : 01 47 56 50 30. www.md-expo.com.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]