En ce moment En ce moment

Experian-Scorex propose un service d'études micromarketing en ligne

Publié par le

Emarketer, c'est le nom de ce nouveau service, lancé par la division "Aide à la décision" d'Experian. Simple et rapide d'utilisation, il est destiné aux opérationnels de directions commerciales, marketing ou développement de grandes entreprises tout comme aux magasins franchisés ou encore aux commerçants indépendants. Il conjugue des informations de marché et de concurrence issues de multiples sources. Il permet d'obtenir des analyses micromarketing sans intermédiaire à partir desquelles il devient possible de définir une campagne marketing ou encore d'adapter des linéaires au potentiel existant...

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]