En ce moment En ce moment

Experian Cheetahmail s'implante en Afrique du Sud

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mailing poursuit son développement à l'international et ouvre un bureau en Afrique du Sud.

  • Imprimer

Experian Cheetahmail poursuit son développement à l'international et s'implante en Afrique du Sud. Déjà présent aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne et aux Pays-Bas, le  spécialiste de l'e-mail marketing entend ainsi répondre à la demande croissante des marques sud-africaines pour plus de sophistication et de personnalisation de leurs campagnes d'e-marketing. "Nous avons hâte d'aider les entreprises sud-africaines à améliorer la délivrabilité de leurs campagnes d'e-mail marketing, tout en les aidant à générer des revenus et à établir une vraie relation client sur le long terme", a déclaré Steve Lomax, directeur général d'Experian Cheetahmail EMEA.

Autres articles

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro
Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Par

Organisee ce mardi novembre cette nouvelle edition du Colloque NPA Le Figaro etait occasion de faire un point sur la strategie digitale acteurs [...]

SIEC 2017
SIEC 2017

SIEC 2017

Par

Rendez vous des specialistes europeens du secteur de immobilier commercial et du retail cette manifestation propose deux jours de rencontres [...]

Ipsos s'implante en Afrique du Sud
Ipsos s'implante en Afrique du Sud

Ipsos s'implante en Afrique du Sud

Par

Le groupe Ipsos vient de prendre une participation majoritaire dans le capital de Markinor premiere societe etudes independante en Afrique du [...]

Kia accélère sur le marketing sportif
Kia accélère sur le marketing sportif

Kia accélère sur le marketing sportif

Par

Tennis football Le constructeur coreen gagne en visibilite grace des partenariats sportifs strategiques Dernier en date la Coupe du Monde en [...]

TNS renforce sa présence en Afrique
TNS renforce sa présence en Afrique

TNS renforce sa présence en Afrique

Par

Le 2e groupe mondial etudes marketing et opinion prend une participation majoritaire dans la societe Research Surveys institut etudes ad hoc [...]