Recherche
Se connecter

Expedia nomme son directeur commercial et achats

Publié par le

Diplômé de l'ECCIP de Paris, Bertrand Clavières est également titutaire d'une spécialisation en négociation commerciale obtenue dans la même école et d'un BTS de comunication de l'ESP. Sa carrière débute à l'agence de conseil Théorem en tant que chef de produit. Par la suite, et jusqu'en 1993, il a assuré des missions de développement commercial, de médiaplanning et d'achat d'espace pour S'Media, avant de rejoindre Excelsior Publications en tant que directeur de la publicité. Trois ans plus tard, il est nommé directeur de la publicité aux éditions Larivière. En 1999, il rejoint le site d'enchères QXL.com en tant que directeur du marketing opérationnel puis, en 2001, il devient directeur commercial chez Voyages-sncf.
Aujourd'hui, il occupe le poste de directeur commercial et des achats chez Expedia avec, pour principale mission, l'optimisation de la stratégie commericale du voyagiste.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]