En ce moment En ce moment

Expedia nomme son directeur commercial et achats

Publié par le

Diplômé de l'ECCIP de Paris, Bertrand Clavières est également titutaire d'une spécialisation en négociation commerciale obtenue dans la même école et d'un BTS de comunication de l'ESP. Sa carrière débute à l'agence de conseil Théorem en tant que chef de produit. Par la suite, et jusqu'en 1993, il a assuré des missions de développement commercial, de médiaplanning et d'achat d'espace pour S'Media, avant de rejoindre Excelsior Publications en tant que directeur de la publicité. Trois ans plus tard, il est nommé directeur de la publicité aux éditions Larivière. En 1999, il rejoint le site d'enchères QXL.com en tant que directeur du marketing opérationnel puis, en 2001, il devient directeur commercial chez Voyages-sncf.
Aujourd'hui, il occupe le poste de directeur commercial et des achats chez Expedia avec, pour principale mission, l'optimisation de la stratégie commericale du voyagiste.

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]