En ce moment En ce moment

Expedia.fr devient partenaire d'Ushuaïa Voyages

Publié par le

Le site propose aux internautes des voyages insolites et écologiques.

  • Imprimer
Expedia.fr vient de conclure un partenariat avec l'agence de voyages "responsable" Ushuaïa Voyages, dont le credo est une approche citoyenne du tourisme. Expedia enrichit donc son offre avec des séjours de qualité sortant des sentiers battus et qui mettent l'accent sur la dimension écologique. Les internautes auront le choix entre plusieurs thématiques : les séjours Peuple et Histoire afin de partager le quotidien d'autres cultures, les voyages Aventures et Expéditions (nature vierge et approche des peuples isolés), les séjours Faune et Flore pour connaître l'infinie diversité de la nature et du monde animalier, les voyages Sport et, enfin, les Actions humanitaires dont l'objectif est d'aider à préserver les coutumes des populations locales ainsi que les animaux en voie de disparition.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]