Recherche
Se connecter

Euro RSCG The Sales Machine renforce ses équipes

Publié par le

Christophe Humbert a rejoint, depuis le 20 janvier dernier, Euro RSCG The Sales Machine Group (agence de communication relationnelle et opérationnelle) en tant que directeur de la création. Christophe Humbert a commencé sa carrière chez Noao en 1977, puis a été successivement directeur de création de Caviar Bleu et de Wunderman, puis de DraftWorldwide pendant cinq ans. Par ailleurs, un team de créatifs vient de renforcer l'équipe de l'agence : Fabrice Guenier, directeur artistique, et Guillaume Boulay, concepteur-rédacteur. En outre, un pôle regroupant l'expertise "marketing relationnel" a été structuré autour de Lionel Giraudeau, qui a rejoint Euro RSCG The Sales Machine en tant que directeur conseil. Enfin, Rick Sherfey, arrivé fin janvier, prend la responsabilité de coordinateur Worldwide de l'activité i-CRM Peugeot, gérée par Euro RSCG The Sales Machine Group.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]