En ce moment En ce moment

Euro RSCG The Sales Machine renforce ses équipes

Publié par le

Christophe Humbert a rejoint, depuis le 20 janvier dernier, Euro RSCG The Sales Machine Group (agence de communication relationnelle et opérationnelle) en tant que directeur de la création. Christophe Humbert a commencé sa carrière chez Noao en 1977, puis a été successivement directeur de création de Caviar Bleu et de Wunderman, puis de DraftWorldwide pendant cinq ans. Par ailleurs, un team de créatifs vient de renforcer l'équipe de l'agence : Fabrice Guenier, directeur artistique, et Guillaume Boulay, concepteur-rédacteur. En outre, un pôle regroupant l'expertise "marketing relationnel" a été structuré autour de Lionel Giraudeau, qui a rejoint Euro RSCG The Sales Machine en tant que directeur conseil. Enfin, Rick Sherfey, arrivé fin janvier, prend la responsabilité de coordinateur Worldwide de l'activité i-CRM Peugeot, gérée par Euro RSCG The Sales Machine Group.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande