En ce moment En ce moment

L'Essec recherche un intervenant en marketing digital

Publié par le | Mis à jour le
L'Essec recherche un intervenant en marketing digital

Hubert Faucher, professeur à l'Essec, recrute des spécialistes en marketing digital B to B pour dispenser des cours dans le cadre du programme qu'il a mis en place.

  • Imprimer

Le cours "Marketing digital B to B" (créé au printemps 2015), destiné aux étudiants de l'Essec, a été lancé au printemps 2015. Pour le printemps 2016, Hubert Faucher, créateur du module, recherche un à trois intervenants experts dans leur domaine et désireux de transmettre leurs connaissances pour occuper la fonction de professeur. Les cours auront lieu uniquement en anglais (excellent niveau requis dans la langue de Shakespeare), devant un public de 40 étudiants au maximum (public international et mature), pour qui il s'agit d'un module optionnel. En complément, le professeur s'engage à lire le projet sur lequel chaque étudiant travaille durant toute l'année ainsi qu'à coacher ses élèves.

La rémunération s'élève à 70 euros bruts de l'heure, pour dix séances (une par semaine) de trois heures chacune. Les cours se dérouleront de 13 heures à 16 heures à Cergy (Val-d'Oise).

Contactez la rédaction afin de transmettre votre candidature à l'adresse suivante: ycouteux@editialis.fr, en notant en objet "Réponse offre d'emploi intervenant en marketing digital Essec".

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]