Recherche
Se connecter

Eric Salles nommé Dg d'Early Bird

Publié par le

Après un parcours chez l'annonceur au marketing et à la communication des groupes Saint Algue, Intermarché, Brandt et à la Française des Jeux, Eric Salles a intégré Early Bird, il y a quatre ans en tant que directeur de clientèle. Il avait en charge les budgets alimentaires et beauté de l'agence. Nommé au poste de directeur général, il souhaite offrir aux clients français et internationaux de l'agence un service complet : de la réflexion stratégique jusqu'à la création de leurs outils de communication.
Early Bird compte aujourd'hui 20 collaborateurs dédiés à la communication de marque et répartis au sein de 5 pôles spécialisés : un pôle stratégie de marque, un pôle design, un pôle communication publicitaire et opérationnelle, un pôle lieux de marques, et un pôle relations publiques.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]