En ce moment En ce moment

Eric Salles nommé Dg d'Early Bird

Publié par le

Après un parcours chez l'annonceur au marketing et à la communication des groupes Saint Algue, Intermarché, Brandt et à la Française des Jeux, Eric Salles a intégré Early Bird, il y a quatre ans en tant que directeur de clientèle. Il avait en charge les budgets alimentaires et beauté de l'agence. Nommé au poste de directeur général, il souhaite offrir aux clients français et internationaux de l'agence un service complet : de la réflexion stratégique jusqu'à la création de leurs outils de communication.
Early Bird compte aujourd'hui 20 collaborateurs dédiés à la communication de marque et répartis au sein de 5 pôles spécialisés : un pôle stratégie de marque, un pôle design, un pôle communication publicitaire et opérationnelle, un pôle lieux de marques, et un pôle relations publiques.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]