Recherche
Se connecter

Epsilon développe le CRM de Kellogg Company

Publié par le

Le groupe agroalimentaire fait appel à Epsilon pour améliorer ses opérations marketing partout dans le monde.

  • Imprimer

Kellogg a choisi Epsilon pour créer et héberger son portail mondial et un centre de préférence où les consommateurs pourront sélectionner les informations qu'ils souhaitent recevoir de ses différentes marques - Corn Flakes, Special K, Extra, Frosties ou encore All Brans. Les clients pourront également sélectionner sur quel canal ils recevront ces informations : e-mail, site Web ou mobile.

Le fournisseur de solutions marketing et de fidélisation développe également une plateforme CRM, permettant aux responsables marketing du groupe d'analyser les comportements des consommateurs, et de concevoir des campagnes destinées à développer l'engagement des clients. 

« Epsilon possède la couverture géographique, les capacités de travailler en temps réel et l’expertise CRM dans les biens de grande consommation nécessaires pour développer les interactions avec les consommateurs pour toutes nos marques », explique Larry Bruck, vice-président senior Monde, opérations marketing et médias de Kellogg, « Avec ce partenariat nous allons mieux exploiter les informations opt-in des consommateurs afin de construire des relations de meilleure qualité en développant des expériences plus personnalisées avec chacun. »

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]