En ce moment En ce moment

Epsilon développe le CRM de Kellogg Company

Publié par le

Le groupe agroalimentaire fait appel à Epsilon pour améliorer ses opérations marketing partout dans le monde.

  • Imprimer

Kellogg a choisi Epsilon pour créer et héberger son portail mondial et un centre de préférence où les consommateurs pourront sélectionner les informations qu'ils souhaitent recevoir de ses différentes marques - Corn Flakes, Special K, Extra, Frosties ou encore All Brans. Les clients pourront également sélectionner sur quel canal ils recevront ces informations : e-mail, site Web ou mobile.

Le fournisseur de solutions marketing et de fidélisation développe également une plateforme CRM, permettant aux responsables marketing du groupe d'analyser les comportements des consommateurs, et de concevoir des campagnes destinées à développer l'engagement des clients. 

« Epsilon possède la couverture géographique, les capacités de travailler en temps réel et l’expertise CRM dans les biens de grande consommation nécessaires pour développer les interactions avec les consommateurs pour toutes nos marques », explique Larry Bruck, vice-président senior Monde, opérations marketing et médias de Kellogg, « Avec ce partenariat nous allons mieux exploiter les informations opt-in des consommateurs afin de construire des relations de meilleure qualité en développant des expériences plus personnalisées avec chacun. »

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]