En ce moment En ce moment

Entremarques.com, nouveau réseau des marques

Publié par le

Une solution clés en main, telle est la vocation d'Entremarques, nouvel outil de recherche d'idées de partenariats croisés entre marques. Destinée aux professionnels du marketing opérationnel, l'offre propose des services d'optimisation des ventes. Le site est en fait le relais d'un réseau de contacts professionnels sans intermédiaire géré sur Internet. Le but : chaque utilisateur peut contacter ou être contacté en vue de trouver de nouvelles associations dans le cadre d'actions de marketing opérationnel. Réservé exclusivement aux professionnels (chefs de produit, chefs de groupe, directeurs marketing, respensables partenariats...), Entremarques fédère déjà plus de 700 marques et plus de mille trois cents utilisateurs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]