En ce moment En ce moment

Emmanuel Schmitt, nommé Client Services Manager de Real Media France

Publié par le

La filiale de 24/7, Real Media, spécialiste de solutions marketing et technologiques pour le marché de la publicité interactive annonce l'arrivée de Emmanuel Schmitt. Diplômé d'une maîtrise de sciences, il a précédemment travaillé à la régie publicitaire AdPepper en tant que Traffic manager. Avant quoi, il a passé deux ans chez Explorimmo.com, le portail immobilier, au poste de Webmaster Chef. Chez Real Media, sa mission consistera à assister les clients dans leur utilisation quotidienne des solutions de gestion publicitaire Open AdStream et Open Advertiser, de mettre en place des prestations complètes de mise en ligne des campagnes, de gestion de BDD et d'optimisation de tous les nouveaux formats de Rich Media au sein des logiciels de Real Media.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]