En ce moment En ce moment

Emarketing recrute son nouveau chef de Pub

Publié par le - mis à jour à
Emarketing recrute son nouveau chef de Pub

Après une expérience commerciale réussie d'au moins deux ans, vous cherchez un nouveau challenge professionnel ? N'hésitez plus et rejoignez l'équipe de la marque media Emarketing.

  • Imprimer

EMarketing recherche son nouveau chef de publicité

Editialis édite 9 marques médias dont Marketing/Emarketing.fr, E-Commerce et Relation Client. Vous serez rattaché au directeur du développement et travaillerez pour ces 3 marques médias.

Vous évoluerez dans une structure à taille humaine. L'ambiance de travail et l'esprit de notre société sauront vous séduire.

Description du poste

-Prospecter, développer et fidéliser un portefeuille annonceurs et assurer la vente de l'ensemble de l'offre pluri média du Groupe : presse, digital et événements,

-Assurer la vente de solutions de communication auprès des décideurs en entreprise ou agence media,

-Représenter nos médias sur des événements professionnels

Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience commerciale réussie d'au minimum 2 ans, acquise, soit dans une régie publicitaire soit dans la vente de services. Dans tous les cas, votre fort tempérament commercial et votre capacité à vendre des solutions sont déterminants.

Qualités recherchées

-Fort tempérament commercial et goût pour la prospection,

-Aisance relationnelle, bon niveau d'expression oral et écrit

-Rigueur, organisation

-Capacité à vendre des solutions plus qu'un produit,

-Ténacité et agilité

-Sens du client

-Maîtrise des étapes de la vente

-Travail en équipe

Le poste est basé à Boulogne-Billancourt (92).

Pour postuler : sleprat@editialis.fr

La rédaction

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

La rédaction vous recommande