En ce moment En ce moment

Emakina intègre le Club des partenaires de Sup'Internet

Publié par le - mis à jour à
Emakina intègre le Club des partenaires de Sup'Internet

L'agence de communication digitale Emakina rejoint le club des partenaires de Sup'Internet, membre de Ionis Education Group, une école supérieure dédiée aux métiers du net ouverte en septembre 2011.

  • Imprimer

L’école Sup’Internet a ouvert ses portes en septembre 2011 sur le campus technologique Paris - Sud du Groupe Ionis et compte aujourd’hui une centaine d’étudiants répartis entre les trois spécialisations de l’école : un bachelor Développement et Technologies du Web, un bachelor Création et Design du Web et un bachelor Business et Marketing Internet. L’agence digitale Emakina s’engage dans le Club des partenaires de Sup’Internet auprès d’une vingtaine d’autres comme Microsoft, Bouygues Telecom, Ubisoft, Weborama, Altaïde, Auféminin.com, CPI Venture, Frenchweb, Lov Group, Madmoizelle.com, Melty ou encore Rentabiliweb.

Le Club des partenaires de Sup’Internet s’implique dans la vie de l’école, notamment dans le cadre de la participation au conseil de perfectionnement de l’école, la participation directe à la formation par le biais de leurs cadres experts, la participation à la Semaine de conférences entreprises de l’école (12 au 16 mars 2012), l’accueil de stagiaires, puis de jeunes diplômés, le mentorat, le versement de la taxe d’apprentissage, la mise en place de bourses d’honneur pour des étudiants en difficulté financière et l’encouragement de l’innovation et de l’esprit d’entreprise au sein de l’école. « Je suis fier qu’Emakina soit l’une des premières agences à rejoindre le Club des partenaires de Sup’Internet », confie Manuel Diaz, Président d'Emakina. « Chez Emakina, nous sommes en effet convaincus que la perméabilité entre le monde des entreprises et celui de la formation est essentielle au développement de nos métiers ; cette conception est d’ailleurs fortement liée à l’ADN du digital. Aujourd’hui, le secteur du numérique représente 30 % de notre PIB et est fortement créateur d’emplois en France mais aussi en Europe, c’est pourquoi il faut partager dès aujourd’hui nos connaissances avec les étudiants qui seront les entrepreneurs du Web de demain. À l’agence nous vivons déjà dans le futur. C’est probablement le meilleur endroit pour comprendre l’avenir. »

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par

Investissements lourds sans garantie de resultats ou qui dependent des performances de equipe Le sponsoring dans le foot longtemps ete vu comme [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing
[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Par

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]