Emailvision s'installe en Espagne

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail marketing renforce ainsi sa présence en Europe.

  • Imprimer

Emailvision, éditeur européen des logiciels "on demand" pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, renforce sa présence européenne avec l’ouverture d’une filiale en Espagne. La société vient de nommer Maria-Teresa Moreira au poste de "Country Manager Spain". « L’Espagne représente un véritable potentiel pour Emailvision. L’e-mail marketing connaît un formidable engouement. Nous avons déjà de solides références telles que Splendia ou Voyage Privé. Notre ambition est de développer rapidement notre positionnement sur tout le territoire », a déclaré Maria-Teresa Moreira. Cette nouvelle implantation s’ajoute aux bureaux de Paris, Londres, Hambourg, Munich, Bruxelles, Genève et New York.

Autres articles

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

Les 10 tendances social media de 2018
Social media
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]