Recherche
Se connecter

Emailstrategie se décline en anglais

Publié par le

L'anglais est la seconde langue à être adoptée par la plate-forme de gestion de campagne d'e-mailing.

  • Imprimer

Après le français, l'anglais. Depuis le 19 octobre dernier, Emailstrategie est entièrement bilingue. Il ne s'agit pas simplement de la prise en charge de différentes langues au sein des messages marketing, mais de la traduction de l'ensemble des menus et fonctionnalités. Cela comprend notamment la totalité des tableaux de bord récapitulatifs réalisés automatiquement après chaque envoi (statistique de réception, analyse comportementale des destinataires, etc.) et le module de statistique "mapping pays" qui segmente géographiquement les résultats d'une campagne. Cette seconde langue est le signe d'une volonté de la part d'Emailstrategie, d'ouvrir sa clientèle à l'international, particulièrement au sein des pays anglo-saxons. Ses premiers prospects seront les filiales étrangères des structures françaises. D'autres versions devraient apparaître avant la fin de l'année : l'allemand et l'espagnol seront les suivantes.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]