EmailStrategie élargit son offre

Publié par le

Jusqu'à maintenant positionnée comme routeur d'e-mails, la société accompagne désormais ses clients sur l'ensemble du marketing en ligne.

  • Imprimer

EmailStrategie, spécialiste de la gestion de campagnes de marketing relationnel par e-mail, lance une nouvelle offre globale d’e-marketing. La société souhaite désormais accompagner ses clients durant toutes les phases de leurs campagnes : conseils stratégiques, définition des actions de webmarketing, conception graphique et rédaction de messages, délivrabilité performante grâce à une plateforme professionnelle, analyses statistiques complètes et détaillées, développement d’applications spécifiques en fonction des besoins du client…
« Cette nouvelle offre permet de mieux répondre aux besoins exprimés par notre clientèle et de maîtriser de A à Z l’ensemble de leurs campagnes », explique Frédéric Buron, directeur général d'EmailStrategie.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton