Recherche
Se connecter

EckoRed choisit Vanessa Hudgens comme égérie

Publié par le
EckoRed choisit Vanessa Hudgens comme égérie

La star d'High School Musical devient l'égérie de la marque de vêtements EckoRed.

  • Imprimer

Pour la saison automne-hiver 2009-2010, la marque de vêtements EckoRed a choisi une nouvelle égérie. Il s'agit de Vanessa Hudgens, l'une des stars d'High School Musical. L'idole des adolescents va donc représenter la collection, à la fois contemporaine et inspirée de l'univers de la rue. La marque a choisi l'actrice parce qu'elle représentait l'esprit de la marque, moderne et urbaine, sexy et fashion, séduisante et chic.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]