Ebb & Flow fait le tour de France avec La Poste

Publié par le - mis à jour à
Ebb & Flow fait le tour de France avec La Poste

Georges Office, structure digitale de l'agence marketing Ebb & Flow, crée un jeu-concours pour la 4e édition de la gamme de timbres "La France comme j'aime" de La Poste.

  • Imprimer

Pour présenter la 4e édition de la gamme de timbres "La France comme j’aime", Georges Office, structure digitale de l’agence marketing Ebb & Flow, a imaginé un jeu-concours au cœur d'un mini site événementiel, pour le compte de la direction philatélique de la Poste, Phil@Poste. L'internaute parcourt la France à la découverte des châteaux et demeures historiques et découvre au fur et à mesure la collection de timbres. 

Pour gagner un des nombreux lots, le joueur doit franchir deux étapes à travers un parcours ludique et historique. Le jeu se termine par un mini quiz, pour tenter de gagner immédiatement un cadeau.

Autres articles

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]

L'ADN Golf par Ebb & Flow
L'ADN Golf par Ebb & Flow

L'ADN Golf par Ebb & Flow

Par

agence marketing Ebb Flow vient de lancer pour Volkswagen une campagne sur le web celebrant la diversite des modeles de la marque partageant [...]

PepsiCo chez Ebb & Flow
PepsiCo chez Ebb & Flow

PepsiCo chez Ebb & Flow

Par

agence Ebb Flow vient de remporter un nouveau budget de trade marketing