En ce moment En ce moment

ETO prend une participation majoritaire dans la société de façonnage-routage MDO

Publié par le

ETO, spécialisée depuis dix-huit ans en stratégie, création et technologies du marketing relationnel, vient de prendre une participation majoritaire dans MDO. Créée en 1986 par Francis Talpaert, MDO est une société de façonnage-routage implantée dans le Nord (Tourcoing). Elle regroupe les activités de personnalisation, façonnage, conditionnement (mise sous pli et mise sous film) et acheminement vers l'ensemble de l'Europe de documents produits en grandes quantités.
L'expertise de MDO vient compléter le savoir-faire du département personnalisation-routage d'ETOProduction, spécialisé dans l'édition laser, jet d'encre et cartes plastique, en petites et moyennes quantités.
A l'occasion de ce rapprochement, Philippe Pointier (directeur commercial et associé d'ETO) prend les fonctions de directeur général de MDO. Il vient de rejoindre Francis Talpaert, P-dg de MDO et son équipe, afin de se consacrer
à 100 % au développement de MDO.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]