Recherche
Se connecter

ETO prend une participation majoritaire dans la société de façonnage-routage MDO

Publié par le

ETO, spécialisée depuis dix-huit ans en stratégie, création et technologies du marketing relationnel, vient de prendre une participation majoritaire dans MDO. Créée en 1986 par Francis Talpaert, MDO est une société de façonnage-routage implantée dans le Nord (Tourcoing). Elle regroupe les activités de personnalisation, façonnage, conditionnement (mise sous pli et mise sous film) et acheminement vers l'ensemble de l'Europe de documents produits en grandes quantités.
L'expertise de MDO vient compléter le savoir-faire du département personnalisation-routage d'ETOProduction, spécialisé dans l'édition laser, jet d'encre et cartes plastique, en petites et moyennes quantités.
A l'occasion de ce rapprochement, Philippe Pointier (directeur commercial et associé d'ETO) prend les fonctions de directeur général de MDO. Il vient de rejoindre Francis Talpaert, P-dg de MDO et son équipe, afin de se consacrer
à 100 % au développement de MDO.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]