En ce moment En ce moment

L'EEMI lance une formation destinée aux professionnels du marketing dans le digital

Publié par le - mis à jour à
L'EEMI lance une formation destinée aux professionnels du marketing dans le digital

Afin d'accompagner la transformation digitale au sein des entreprises, l'École européenne des métiers de l'internet propose dès février 2016 une formation professionnelle dans les métiers du digital à destination des responsables marketing.

  • Imprimer

"La transformation numérique suscite des besoins nouveaux et croissants. Les attentes des professionnels diffèrent selon la taille des entreprises, les secteurs d'activité ou les types d'organisation. L'EEMI met en place des formations sur-mesure adaptées aux demandes spécifiques de chacun", déclare l'École européenne des métiers de l'internet.

En effet cinq ans après sa création, l'EEMI, créée par Jacques-Antoine Granjon (Vente-privee), Marc Simoncini (Meetic) et Xavier Niel (Free), lance une nouvelle formation continue destinée aux professionnels du marketing dans le digital. Au programme, toutes les thématiques actuelles : web marketing, web design, management de projets, le social media, mais également du développement web et mobile ...

Les sessions, d'une durée de trois à 5 jours, se déroulent dans les locaux de l'école, dans une ambiance "start-up". Des séances, qui démarreront fin février jusqu'en juillet 2016, et seront composées de huit à douze personnes. "Nous avons déjà de nombreuses demandes d'entreprises. Nous organiserons ces sessions en groupes homogènes", indique l'EEMI.

Tarif : entre 2 500 et 3 000 euros la semaine en fonction des thématiques.
Lieu : Palais Brongniart, 28 place de la Bourse, 75002 Paris.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Autres articles

4 tendances social media à adopter en 2018
4 tendances social media à adopter en 2018

4 tendances social media à adopter en 2018

Par

Sur quels formats et reseaux sociaux investir en 2018 Davy Tessier CEO de agence digitale Disko dresse les tendances sur lesquelles se positionner [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]