Recherche
Se connecter

EBP crée sa direction de la relation client

Publié par le

L'éditeur de logiciels de gestion EBP annonce la création d'une direction de la relation client.

  • Imprimer

EBP crée un service relation client au sein de son entreprise. Ce service devrait supporter plus de 5000 appels quotidiens et gérer toutes les demandes commerciales et techniques auprès des clients, revendeurs et prescripteurs de logiciels. En plus d'offrir des conseils sur les applications EBP, les chargés de clientèle seront chargés de recommander les nouveaux services et usages de ces applications. EBP étend ainsi le domaine de compétences de ses salariés afin de renforcer les départements commercial, marketing et développement.
Cette nouvelle entité sera dirigée par Grégoire Leclercq, ancien chef de service chez EBP.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]