En ce moment En ce moment

EBP crée sa direction de la relation client

Publié par le

L'éditeur de logiciels de gestion EBP annonce la création d'une direction de la relation client.

  • Imprimer

EBP crée un service relation client au sein de son entreprise. Ce service devrait supporter plus de 5000 appels quotidiens et gérer toutes les demandes commerciales et techniques auprès des clients, revendeurs et prescripteurs de logiciels. En plus d'offrir des conseils sur les applications EBP, les chargés de clientèle seront chargés de recommander les nouveaux services et usages de ces applications. EBP étend ainsi le domaine de compétences de ses salariés afin de renforcer les départements commercial, marketing et développement.
Cette nouvelle entité sera dirigée par Grégoire Leclercq, ancien chef de service chez EBP.

Autres articles

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle
Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Par

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]